Assurance contre les maladies graves

Nurse speaking to girl in hospital waiting room

Les finances ne sont-elles pas la dernière chose dont vous devriez avoir à vous soucier, si vous étiez diagnostiqué avec une maladie grave?


C’est à ce moment qu’entre en jeu l’assurance contre les maladies graves. Bien que l’assurance invalidité de votre employeur couvre le paiement des factures habituelles, l’assurance contre les maladies graves peut servir pour les dépenses supplémentaires résultant d’une maladie importante. 

 

Voici ce qu’elle vous offre* :

  • Un montant forfaitaire, non imposable, que vous pourrez dépenser comme bon vous semble. Vous décidez de son utilisation, car les besoins de chaque personne diffèrent.

Comment cela fonctionne* :

  • La garantie de base couvre six des maladies critiques les plus communes (crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer, insuffisance rénale, coma, méningite bactérienne).
  • La garantie améliorée coûte un peu plus par mois, mais couvre 15 affections médicales supplémentaires, y compris la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.
  • Vous pouvez vous procurer cette protection jusqu’à l’âge de 65 ans et la maintenir en vigueur jusqu’à l’âge de 75 ans. 
  • Vous pouvez opter pour une prestation de 25 000 $, 50 000 $, 75 000 $ ou 100 000 $. 
  • Votre prime change seulement lorsque vous atteignez une nouvelle catégorie d’âge. 
  • Contrairement au régime d’assurance de votre employeur, cette protection est une assurance individuelle. Elle demeure donc en vigueur même si vous quittez votre emploi.
  • C’est simple; il suffit de répondre aux huit questions posées au téléphone afin d’obtenir une approbation ou un refus sur-le-champ. Votre garantie entre en vigueur immédiatement après l’approbation. 

Vous aimeriez connaître le coût?

Nous pouvons trouver la solution qui convient à vos besoins et à votre budget. Confiez-nous quelques détails et nous nous occuperons du reste.
 

* Relève des produits que la Western Life Company offre actuellement. Johnson Inc. (« Johnson ») est un intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Johnson offre des services de consultation, administratifs et de gestion et de traitement des demandes de règlement. Les contrats d’assurance pour les maladies graves peuvent être souscrits auprès de différents fournisseurs d’assurance. Non offerts au Québec. Des critères d’admissibilité, des restrictions et des exclusions peuvent s’appliquer et (ou) varier selon la province ou le territoire.

...une aventure inoubliable pour deux, ou 1 de 10 ensembles-cadeau ayant pour thème le Canada!